La course des 1000km du Fair-Play passe par Cointe

Ce week-end, la plus grande course-relais au monde est partie ce vendredi 7 septembre du Manneken-Pis et arrivera au Stade Roi Baudouin ce dimanche 9 septembre. Les 1000km du Fair-Play voient une centaine de relayeurs parcourir 82 étapes à Bruxelles et Wallonie au nom des belles valeurs du sport.

Les relayeurs sont passés ce samedi par nos installations du RDC Cointe, étape du parcours, ou nous leurs avons réservé une belle haie d’honneur entre nos 2 terrains.

Je tenais à remercier tout particulièrement les joueurs, parents, supporters, entraîneurs, des clubs du RFC Liège (U8, U9), FC Herstal (U9A, U9B), AS Eupen (U7) et Union Flémalle (U7), en visite à ce moment à Cointe qui ont activement participé à cette manifestation à côté de nos équipes (U7, U8, U9). Merci également à nos U15A qui ont escorté les coureurs dans nos installations.

Bravo à eux tous ! Par leurs présences dans la haie d’honneur et encouragements aux relayeurs, ils ont porté brillamment les valeurs du fair-play !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.