Merci !

Merci à tous les entraîneurs et bénévoles qui nous ont aidé à faire de notre tournoi de fin de saison une belle réussite et ceci malgré une météo peu clémente le samedi.

Votre aide nous a permis d’accueillir ce week-end sur notre site, dans une ambiance chaleureuses, 2.365 personnes dont 1.029 enfants répartis dans 119 équipes.

C’est l’occasion de remercier également les clubs participants pour leur visite, leur esprit sportif et leur fair-play tout au long de cet événement : Aywaille, Battice, Beaufays, Blegny, SC Charleroi, Elsaute, Engis, AS Eupen, Flémalle, Edj Fléron, FC Fraiture, Franchimont, Grâce-Hollogne, Grivegnée, Harzé, Houtain, Huy, Jupille, La Calamine, La Louvière, RFC Liège, Malmédy, Melreux, Olne, Saive, Seraing Athlétique, Sprimont, Stockay, Templiers Nandrin, Tilleur, Verlaine, Verviers, Visé, Wanze Bas-Oha et Welkenraedt

Plus de 1.000 médailles distrubuées, ainsi que 17 coupes gagnées par les équipes qui ont eu le plus de réussite dans les compétitions du jeu à 8

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.