U16 : En route pour la finale de la Coupe !

U16-demi-coupe

Equipe : Dilhan(k), Antoine, Youri(c), Maxime, Yassine, Lucas, Hugo, Blanchard, Hippolyte, Zinedine, Axel, Clement, Aaron

Coach : Peter Marchal

Délégué : Renaud Palate

Après un parcours sans faute en coupe, c’est motivé comme jamais que les U16 de Cointe montent sur leur terrain ce dimanche. L’US Liège a une équipe redoutable sur le plan physique et technique, il faudra être organisé et tactiquement plus fort pour pouvoir rivaliser. C’est ce qui a été fait, bien en place dès de début de match, les actions cointoises se montrent souvent dangereuses tandis que celles de l’US Liège sont maîtrisées par la défense solide et le gardien Dilhan Hoeters qui sort quelques arrêts décisifs. Clement Deldine d’une frappe croisée, Hippolyte Stassart sur un deuxième ballon puis encore Hippolyte sur coup franc, le score à la mi-temps est de 3-0. Les cointois reprennent le match avec un pied déjà en finale et savant qu’il va falloir se donner jusqu’à la dernière minute. Rappelons que l’US Liège avait battu Seraing en 1/4 de finale alors que ceux-ci gagnaient 2-0 à 10 minutes de la fin.
C’est une deuxième mi-temps décousue qui verra le score évoluer d’abord 3-1 puis 4-1 ; Aaron Illine qui la pousse au fond après une course de 40 mètres. Ainsi les U16 de Cointe invitent leur coach à faire un tout dernier match avec eux lors de la finale qui se jouera samedi 12h00 contre Oudler dans les installations de Waremme.
C’est la récompense d’une longue saison de travail qu’il serait impossible à résumer.

On espère vous voir nombreux en finale.

Peter Marchal

U16-finale2

2 réflexions sur « U16 : En route pour la finale de la Coupe ! »

  1. Beau parcours les U16 !
    Grâce à vos capacités et aux compétences du coach, vous avez votre place en finale.
    Allez les U16, on y croit.

    1. Merci,

      C’est une saison inoubliable qu’on vient de passer en U16. Des joueurs motivés et un taux de présence aux entraînements incroyable par tout temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.