Victoire contre Oudenaarde & Hamoir au rendez-vous du 4e tour

rencontre-crocky-3rTout avait mal commencé ce samedi face à Oudenaarde. En effet, Damiano Perazzelli est sanctionné d’une carte rouge à la 7e minute pour un ballon touché de la main hors de son rectangle.
Réduit à 10, c’est pourtant Cointe qui ouvre la marque par Domenico Bruzzese juste avant la mi-temps. A la reprise, Olondo double l’avance des cointois. A une demi-heure du terme, les verts et blancs semblent avoir fait le plus difficile mais c’est sans compter sur Jelle Belmans qui remet les deux équipes à égalité en scorant à la 72e et 85e minute. Le marquoir ainsi fixé à 2 – 2 au terme du temps réglementaire, la séance des tirs au but sera profitable à nos couleurs : 6 – 7.
Une magnifique victoire face à une bonne équipe de D3 en supériorité numérique et une aventure qui continue pour les hommes de Kevin Caparasse. Le rendez-vous est donné au Chéra pour affronter Hamoir le Dimanche 16/08 à 16h00 !
Venez nombreux pour supporter vos couleurs !
rencontre-crocky-4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.