Arrêt des entraînements jusqu’au 5 Avril et des matchs jusqu’au 30 Avril !

Droit d’auteur: ljupco / 123RF Banque d’images

Le Conseil d’Administration de l’ACFF a décidé ce jeudi 12 mars 2020, de reporter tous les matches officiels et amicaux des D2 amateurs ACFF, D3 amateurs ACFF, divisions provinciales de l’ACFF, équipes réserves et équipes de jeunes interprovinciales, provinciales et régionales , à dater de ce jour jusqu’au 30 avril 2020 inclus.

La fédération a décidé la même chose pour la D1 amateur.
Cela concerne également toutes les rencontres (Championnats, amicaux,…) et toutes les autres activités sportives placées sous l’égide de l’ACFF (Formation Provinciale des Jeunes, Formation des entraîneurs, Foot4Girls, Projet Disney,…)

Il en sera de même des entraînements. En effet, dans le cadre actuel, le Comité de la Formation des Jeunes du RDC Cointe estime que c’est la décision la plus prudente et adéquate pour protéger au mieux la santé de nos enfants et de freiner la propagation du Virus.

En l’attente de la reprise, un programme d’entraînement individuel sera proposé cette semaine à nos catégories de U11 à P3 pour que tous puissent s’entretenir physiquement sans risque (Courses, gainages, exercices physiques, étirements,… ).

Via nos canaux d’information et vos formateurs, nous vous tiendrons informé de l’évolution des mesures liées à nos activités affactées par la pandémie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.