Journée de l’Arbitrage et concours photo

arbitre concours

Mettez à l’honneur les arbitres, juges et juges-arbitres pour leur implication en participant à la Journée de l’Arbitrage, les 12 et 13 septembre prochains, au travers de l’action « Le juge-arbitre sous toutes ses couleurs ».

Dans le cadre de la semaine européenne du sport, le Ministre des Sports de la Fédération Wallonie-Bruxelles, René Collin, a souhaité lancer, en collaboration avec l’Adeps et l’AISF, la toute première journée de l’Arbitrage les 12 & 13 septembre prochains.

Cette initiative vise l’ensemble des événements sportifs, toutes disciplines confondues.

Le principe est simple : mettre à l’honneur nos juges et arbitres tout au long de ce week-end pour valoriser leur investissement sportif et rappeler le rôle prépondérant qu’ils remplissent sur et autour de nos terrains.

Cette journée, placée sous le signe du fair-play, s’accompagne d’un grand concours photos « Le juge-arbitre sous toutes ses couleurs » ouverts à tous les clubs sportifs et qui récompensera les clichés les plus originaux pris pour l’occasion.

Envoyez vos photos sur : communication@aisf.be avant le 30.09.2015

Informations complètes sur le concours : Cliquez ici

Règlement du concours : Cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.